Filles jusqu'au bout des ongles !

Publié le par Clotilde

ongles-cosmo-003.jpgC'est le titre de l'article de COSMPOLITAIN de mars, qui fait un joli clin d'oeil à ma profession ! Merci !
Je ne pouvais pas ne pas partager avec vous les mots de ces femmes et de ces filles pour qui le maquillage des ongles est tout un art ... et surtout une façon de montrer une facette de leur personnalité !






ongles-cosmo-001.jpg

Quelques extraits:

- Karine avec un ongle de chaque couleur : "en salle des profs, dans un univers grisâtre..." forcement elle détone !

- Hermine "mes ongles, ma bataille contre la timidité"...

- Sira "dans mon métier, de belles mains, c'est un atout" : assistance de direction, tout le monde se souvient illico de son prénom, de sa tête grâce à ses jolies mains qui attirent le regard....

- Haruna, japonaise qui nous explique que dans son pays, "on apprend très jeune le pouvoir des mains" "l'extravagance, n'est jamais vulgaire pour qui sait la porter"

- Margaux, étudiante en école d'art : "mes ongles, plus discrets qu'un logo Gucci, plus rares aussi"; "en soirée c'est 40 euros pour être certaine que tout le monde nous remarque, ce qui est moins sûr avec une robe neuve"....

- Elsa, ses ongles sont "son mini- espace de liberté quand on lui impose un uniforme"; "mes ongles me donnent de l'assurance, ils sont ma différence". 


Et vous, comment vivez- vous vos ongles ?


ongles-cosmo-002.jpg

Publié dans Actus Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article